Forum de modification genetique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mordre plus fort qu'aboyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylan Cutler



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2016

MessageSujet: Mordre plus fort qu'aboyer...   Dim 18 Déc 2016 - 10:52

"Le Chien"

Physionomie
FEAT Penguin factory

Ecrire ici

Mon image

informations

Nom - Cutler
Prénom - Tylan
AGE - Environ 20

GROUPE - Arme
CODE DU REGLEMENT - [A compléter.]
MASTER / ARMES ? - [A compléter.]
POUVOIR ( SI ARME ) - Dents et ongles à dimensions modifiables.

Caractère.

Tylan Cutler est un "bon chien" d'après les dires de son Master. En effet, le jeune homme répond parfaitement à cette description.
Depuis le temps que cette Arme est employée, il n'y a jamais eu de cas de rébellion ou de fuite de sa part. C'est bien simple, si on regarde le dossier de Cutler, on n'y verra que les bilans d'opérations dans lesquelles il a servi, assortis de dates.
C'est pour cela qu'il a toute la confiance de ses supérieurs, et qu'il a ainsi le droit de se promener librement dans l'enceinte de l'établissement où les Armes sont enfermées.
Cutler est tellement respectueux des règlements qu'il ne parle jamais sans y avoir été invité, et il ne regarde pas non plus ses maîtres dans les yeux. Il est d'une docilité à toute épreuve ; même les pires traitements qui ont pu lui être infligés ne sont jamais venus à bout de sa patience.
Jusqu'à ce jour, il n'a jamais fait preuve d'une quelconque émotion, que ce soit de la colère, de la mélancolie, ou bien de la joie. Son attitude est constamment celle d'un soldat qui attend un ordre, c'est à dire qu'il arbore un air neutre et qu'il est en alerte, et ce à chaque seconde de son existence, y compris les plus intimes.


Sur le champ de bataille Tylan Cutler est néanmoins capable de faire preuve d'indépendance et de discernement pour mener à bien sa mission. Il n'a que très peu d'échecs à son actif, et encore celles-ci résultent davantage d'aléas extérieurs qui ont influencé la réussite de sa tâche que de ses capacités. Il a tout de même subi sans broncher les punitions qui étaient de mise pour ce genre de résultats.
Cette Arme est préférée pour les missions d'infiltration et d'assassinat, vu son aptitude à opérer avec discrétion et dans un calme constant. On peut toutefois lui reprocher son manque de propreté dans ses éliminations, les victimes étant généralement retrouvées sauvagement déchiquetées.
Un trait de caractère appréciable chez Cutler est sa détermination sans faille, aussi qualifiable d'entêtement. Effectivement, il est dit de cette Arme qu'une fois une tâche commencée, elle ne s'arrête jamais de combattre pour l'accomplir. Mis en face d'un adversaire plus fort que lui, Tylan Cutler ne cessera de se relever face à lui que lorsque tous ses os seront broyés, ou pire.
Ce comportement lui a parfois valu le surnom de "Mad Dog" ou plus rarement "La machine."  

Histoire

T. Cutler est une Arme qui a vu son métabolisme se faire modifier très tôt dans sa vie, plus exactement quand il n'en était encore qu'au stade foetal. Il fut l'un des premiers cobayes réussis d'expériences intra-utérines sur mères porteuses. Cette technique plutôt récente consiste à modifier l'information génétique des futures Armes pendant leur développement. Pour son cas les résultats furent discutables, car il a subi des modifications assez limitées afin de garantir ses chances de survie, ce qui ne ne l'a rendu intéressant aux yeux de ses créateurs que pendant un moment. C'était avant qu'ils n'affinent leurs pratiques qui leur permettent désormais de créer des Armes redoutables dés la naissance. Mais même s'ils arrivent à les garder en vie malgré leurs manipulations, il est encore rare que leurs mères survivent. Tylan, par exemple, est né prématurément en ouvrant le ventre de sa génitrice en deux, à l'aide de ses griffes inhumaines.

Toutefois, si les capacités d'Armes de Cutler sont moyennes, être né et avoir grandi dans l'enceinte de Heavens Corp depuis le tout début de sa vie a contribué au forgeage de son mental d'acier et de sa soumission absolue. Au plus loin que remonte sa mémoire, il n'a connu que le quotidien composé de longues périodes d'inactivité entre les murs de l'organisation, et parfois de missions qui lui permettaient de ne pas se ramollir.
Au début il n'était assigné qu'à des tâches ingrates, réservés pour les "Armes inutiles comme lui", puis peu à peu il a gagné une certaine estime en s'efforçant de mener absolument toutes ses tâches à bien. C'est ainsi qu'il a pu avoir des missions plus adaptées à son niveau, ainsi qu'une détention beaucoup moins surveillée que d'autres Armes.

Ce n'est pas pour autant que sa valeur s'en est retrouvé accrue. Tylan Cutler reste une Arme d'importance et de prix mineurs. Et selon lui il ne sera jamais rien de plus.
Ce n'est pas du fatalisme, il sait juste qu'il a été crée pour être ainsi, et qu'il fera donc de son mieux pour satisfaire ses Masters pour toujours. Même l'idée de sa mort est inenvisageable pour lui, car ce serait une haute trahison envers ses supérieurs de décéder.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mordre plus fort qu'aboyer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette d'un fort de l'empire
» [18+]Plus fort que Renaud et Gérard Majax.
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)
» Petit mais fort !!!
» Qui est le plus fort entre Spiderman, Batman, Thor, Hulk....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genetic War :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: